Anne Hamlett
Directrice des Ressources Humaines et Juridique
L-Group

Anne Hamlett a pour mission d’assurer que le groupe possède la structure et les ressources appropriées pour accomplir sa vision ambitieuse et satisfaire sa recherche constante d’innovation. Elle est la garante de la validité de tout contrat officiel rédigé par et pour le groupe. Anne et son équipe ont recruté plus des deux tiers de l’effectif total de L-Group et ont soutenu les équipes à travers les acquisitions et le développement à l’international. Aujourd’hui, L-Group rassemble plus de 18 nationalités différentes.

 

Anne a précédemment travaillé au Royaume-Uni dans des environnements culturels mixtes. En France, elle a occupé des fonctions liées à la gestion du personnel dans un cabinet de conseil en propriété industrielle, puis s’est spécialisée en droit des affaires par la négociation de contrats dans une société de services, pour le compte de plusieurs clients.

 

Née à Amiens, dans le Nord de la France, Anne a étudié le droit des affaires. Elle vient d’une famille d’entrepreneurs et aspire dès le départ à une carrière qui unit entreprenariat et une forte implication dans le pilotage de la culture d’une entreprise visionnaire.