Christophe Pignon
Ingénieur de Recherche Senior
L-Acoustics

Christophe Pignon a pour mission d’explorer les solutions innovantes dans le secteur de la sonorisation professionnelle afin d’améliorer de façon constante l‘expérience des auditeurs. Il a développé des produits et des applications qui ont fait la réputation de L-Acoustics en termes de qualité et d’innovation et a ainsi permis de faire avancer les standards de l’industrie.

 

Christophe a une expérience de 20 ans dans l’industrie acoustique, il est à l’origine de la première version du logiciel Soundvision de L-Acoustics. Avant de rejoindre le groupe, il était consultant dans le domaine de l’audio et plus particulièrement spécialisé dans les solutions électroniques sur mesure.

 

Né à Poitiers, dans le centre-ouest de la France, Christophe a étudié l’électronique et le traitement du signal, conséquence directe d’avoir découvert une fascination pour l’intérieur d’un synthétiseur à l’âge de 12 ans. En dehors du travail, il continue ses recherches et conçoit des outils dans le domaine de la photographie 3D.